les promos
2 participants
Page 1 sur 1
les promos
bon j'ai qq dates mais je ne connais pas les lieux mais je pense que ca sera sur paris
donc ils seront chez nous les 12 mars, 22 mars, puis 25/26/27 mars. Plus de détails à venir.
donc ils seront chez nous les 12 mars, 22 mars, puis 25/26/27 mars. Plus de détails à venir.
Re: les promos
lol ils st encore la moi ji vé ojourdui maintenan à nates jpe pas ms fin mars jvé essayé mé c cho c en ce semaine et ya cours bouhh
ba c ca le pb moi ji vais pr 11h et je reste ac des filles devant lotel ils vont ptre sortir
t ds le coin?
t ds le coin?
lol ba moi chui a cergy pontoise
tu pense ke tu pe venir ou pas moi je dessens a charle de gaulle o pire on se retouve la et tu me fil ton num pr kon se retrouve!!
tu pense ke tu pe venir ou pas moi je dessens a charle de gaulle o pire on se retouve la et tu me fil ton num pr kon se retrouve!!
Je sais pas du tout :S ca dépend du jour et de l'heure vraiment, ya pas mal de jours dans la semaine ou je peux vraiment pas me le permettre :S
ba sur paris a coté des champs
ils st a lotel des cerf a coté du georges 5 ms ca reste a confirmer
en tt cas c sur on va laba
ils st a lotel des cerf a coté du georges 5 ms ca reste a confirmer
en tt cas c sur on va laba
Whow, ils ont pas pris un hotel cher eux XD ils sont tarés :O c'est trop cher les hotels dans ce coin :O
nan ils st partis soint très tot le matin soit le soir mem
j'ai poiroté pour rien ms la prochaineji vais le 25 et le 26 comme ca jaurai plus de chance sa serai cool ke tu viennes!!
j'ai poiroté pour rien ms la prochaineji vais le 25 et le 26 comme ca jaurai plus de chance sa serai cool ke tu viennes!!
ah ca me rend ouf on a aucune info c horrible on sait trop pas ce qu'ils font
ca me soullllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me soullllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1